Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos manga,par Yusuki1999
2 septembre 2011

page 2:soul eater

 

soul eater

SOUL EATER KAIE

salut 

je mappelle Liz

j'ai 15ans

je qraq pour perssonne

je suis gran2e

j'ai une soeure:Patty

mes amie son:Ki2,Maka,tsubaki,

je nai pas 2énemi

je suis larme 2e Ki2(pistolet 2émonniake)

et mon but je netpas 2e but enffette

 Liz & PattyVICTOIRE!

 

salut ses moi Maka

j'ai 14ans

je qraq pour Ki2

j'ai 2eux perssonaliter,

selle jantille et énerver

je nai pas 2e soeur ni 2e frére

mais amie son:Ki2,Tsubaki,Soul,Blak star,Liz et Patty

je nai pas 2énei

je suis meillsteure 2e soul

(arme faux)

et mon but et 2e qonqérire ki2

voila

Naniiii??!Opening

Maka

 

salut

moi ses Patty

j'ai 13ans é2emis

je qras pour perssonne 

je suis folfole

j'ai une soeure:Liz

mais amie sont:toulemon2e i qonpri pour mes énemis

je suis larme 2e Ki2

arme(pisoler 2émoniak,basoouka...)

et mon but et 2étre la plus fofole que possible

Gifs Animado de Soul EaterGifs Animado de Soul EaterGifs Animado de Soul EaterGifs Animado de Soul Eater

 

salut je mappelle Tsubaki

j'ai 16ans

je qraq pour perssonne

je suis a la voix timi2e

mais amie sont:Maka,Ki2,Klak star,

lise et paty et soul

je nai pas 2énemis

je suis larme 2e Blake star

arme(shuriken,épai mon2ite...)

mont but et bien heuh je nai pas 2e but présisaiment

voila

 

 les meq

salut,

moi ses Blak star!

j'ai 14ans

je qraq pour Tsebaki

je suis moyen en taille

mes amies son:Soul,Maka,Ki2,liz et patty

je nai pas 2énemi

je suis le meillsteure 2e Tsebaki

arme(shuriken,épai mo2ite...)

et mon but et 2e surpasser 2ieu!

BS fait son showOpening Resonance

 

salut

moi ses ki2

j'ai 15ans é2emis

je qraq pour Maka

je suis akro a la géométrie

mes amie sont:Liz,Patty,Tsebaki,Soul,Blak Star.

je nai pas 2énemi

je suis meillsteure 2e Liz et Patty

arme(pistoler 2émoniak...)

et mon but et que la ville soi...SYMéTRIQUE!!!

voila

 

salut

moi ses Soul

j'ai 14ans

je qraq pour Maka

je suis taille normal

mes ami sont:Blak Star,Ki2,Tsebaki,

je n'ai pas 2'énemi

je suis larme 2e Maka

arme(faux,trançhe sorsiére,trançhe 2émon...)

et mon but euh... jen nai pas.

voila

Papermoon

Résonance des âmes!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
et il et cool ton blog jaimme bien Maka et Tsubaki se serrai bien si tu avai des page parcontre sinon j'ador ton blog :lol:
Les photos manga,par Yusuki1999
Publicité
Publicité